Alu-SimplE
Mât Aluminium Voile Ombrage A Hauteur Réglable

Le mât Alu-SimplE est le premier mât technique développé pour les voiles d'ombrage. Maanta le commercialise en exclusivité depuis 2016.Il a été développé et fabriqué après des années d'expérience, tant sur des voiles fixes que sur des voiles à enrouleur.Conjuguant design et fonctionnalité, ce produit peut accueillir plusieurs voiles à monter et à baisser...
  • multi voile
    multi voile
  • extrême rigidité et robustesse
    extrême rigidité et robustesse
  • réglable en hauteur
    réglable en hauteur
  • full optional
    full optional
  • aluminium design exclusif
    aluminium design exclusif
299,00 €

Ulisse
Mât en acier pour voiles d'ombrage avec 6 points de fixation

Le mât pour voiles d'ombrage Ulisse est un produit technique et robuste alliant design et fonctionnalité. Spécialement conçu pour les voiles, il offre une grande robustesse, une résistance maximale à la flexion, la possibilité de fixer plusieurs voiles et de régler la hauteur de chaque voile. Alliant design et fonctionnalité, son profil arrondi est fin et...
  • robuste
    robuste
  • multi voile
    multi voile
  • extrême rigidité et robustesse
    extrême rigidité et robustesse
  • acier elliptique
    acier elliptique
  • hauteur variable
    hauteur variable
179,00 €

Poteaux pour toiles d'ombrage à hauteur variable de Maanta



Mâts réglable pour voiles d'ombrage
Vous pouvez trouver des offres de postes à partir de 40 euros, vendus en tant que tels, mais dans quelle mesure et combien de temps peuvent-ils remplir leur fonction? En fait, un bon ancrage doit pouvoir résister aux sollicitations habituelles d’un auvent de voile, qui devra sûrement résister au vent et à l’eau. Par conséquent, le pôle doit être suffisamment robuste pour résister aux conditions météorologiques. Un mât de tente de 2 à 4 centimètres de diamètre ne peut jamais supporter la charge de vent et d'eau transmise par une voile de 10 à 15 mètres carrés. Il se plie ou se casse et la couverture tombe, causant des dommages aux personnes et aux objets.


Comment choisir un poteau pour voiles d'ombrage?
L'un des avantages des voiles est que la hauteur de tous ses sommets est facile à régler. La sortie d'eau peut ainsi être déviée en augmentant ou en abaissant les sommets. Le cône d'ombre peut également être modifié pour nous protéger efficacement des rayons du soleil. De plus, la possibilité d'abaisser la hauteur nous permet de jouer avec la forme. Vous pouvez également personnaliser le tissu avec le motif que nous apprécions le plus. Par conséquent, les poteaux d'auvent de voile dignes de ce nom doivent nécessairement avoir la capacité de lever et d'abaisser rapidement et facilement les sommets des bougies.

Résistance aux agents atmosphériques
Ceci est un autre point délicat de certaines solutions dites spécifiques aux auvents de voile mais qui n’ont vraiment rien à voir avec le monde des auvents de voile. Les poteaux restent en dehors de 365 jours par an et sont souvent montés dans des environnements exposés à la corrosion par la salinité. Seuls quelques matériaux peuvent s'adapter à ces conditions: acier inoxydable 316, acier galvanisé à chaud et aluminium anodisé.

Produit ajouté à la liste de souhaits