Modalités de paiement

Cartes bancaires et Paypal

Le paiement par carte bancaire ou par compte Paypal s’effectue à travers la plateforme officielle Paypal, qui garantit une sécurité maximale dans la gestion des transactions effectuées par carte bancaire, rassurant ainsi les acheteurs sur le traitement des données diffusées sur Internet. Le paiement est effectué avec le protocole de sécurité à cryptage SSL (Secure Socket Layer).

Après avoir sélectionné le mode de paiement « Carte bancaire ou compte Paypal », vous pourrez, en cliquant sur le bouton « Acheter» sur la page de finalisation de la commande, procéder au paiement via Paypal ou par carte bancaire (même si vous n'avez pas de compte Paypal).

Le débit sur la carte est immédiat.

Virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est généralement effectif sous 2 jours ouvrés, mais cela peut varier en fonction des circuits bancaires.

Les délais de livraison indiqués s'entendent à compter du virement effectif de la somme due.

 

Compte courant au nom de :

BegA s.r.l.
IBAN IT24C0859088330000900014631
BIC : CCRTIT2TBCV
Objet du paiement : Indiquer le numéro de commande

 

Vous trouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation. numero mail

Vous pouvez également consulter votre numéro de commande dans votre compte personnel.

Cliquez ici pour consulter votre compte personnel https://www.maanta.fr/account

Cliquez ici pour consulter votre historique de commandes https://www.maanta.fr/cronologia-ordini

Une fois le paiement effectué, veuillez nous envoyer un e-mail de confirmation à l'adresse info@maanta.it

 

Contre-remboursement

Le contre-remboursement permet d'effectuer le paiement directement auprès du transporteur ayant livré le paquet. Il offre l'avantage de ne pas avoir à verser l'argent avant la réception des produits à domicile.

L'acheteur qui passe une commande en ligne et opte pour le contre-remboursement est tenu de notifier par e-mail toute annulation totale et/ou partielle de la commande, et ce avant l'expédition du produit.

En cas de notification après l'expédition du produit, l'acheteur devra pleinement supporter les frais de livraison et de retour, ainsi que tous les frais de stockage encourus.

Nous nous réservons le droit de réclamer le paiement d'un acompte avant de procéder au traitement de la commande.

 

 

Paiement sur site

Les paiements acceptés sur site sont : 

  • les paiements en espèces jusqu'à 3 000 euros ;
  • les chèques bancaires

Les retraits des marchandises à l'entrepôt doivent être convenus au préalable par e-mail à l'adresse info@maanta.it. Nous n'avons malheureusement pas de showroom, mais si vous souhaitez éviter de payer des frais de livraison, nous serons ravis de vous remettre la marchandise.

Les paiements effectués par tout autre moyen devront être faits dans les jours précédant le retrait des marchandises à l'entrepôt.

 Nos locaux / Retraits à l'entrepôt

 

Maanta
Via Mattei, 28/b
36040 Brendola (VI)
ITALIE


Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'Informations