NOUVEAU PRODUIT : découvrez nos toiles sur mesure avec oeillets

rendez l'espace extérieur de votre hôtel ou restaurant original en quelques gestes simples !

Avec l'équipe, nous avons pensé vous donner quelques conseils écologiques pour rendre votre espace extérieur équipé original et confortable pour les clients les plus exigeants!

Nous sommes avec vous !

1 - La douceur gagne toujours! 

Utilisez des canapés, des fauteuils et des tables basses pour créer une atmosphère détendue et accueillante. Ajoutez des couvertures et des coussins pour que les invités se sentent encore plus à l'aise lors des soirées plus fraîches.

2 - Suivez la lumière! 

L'éclairage joue un rôle essentiel dans l'atmosphère d'une pièce. Utilisez des lumières douces, des bougies ou des lanternes pour créer une atmosphère intime et chaleureuse, mais aussi des lumières colorées pour les fêtes les plus réussies.

3 - Faites-le avec une fleur: 

Ajoutez de la verdure à vos espaces extérieurs en utilisant des plantes et des fleurs. La création de jardins verticaux ou l'utilisation de grands pots de plantes peuvent contribuer à créer une atmosphère fraîche et rajeunissante. Veillez à choisir des plantes bien adaptées à l'environnement extérieur et nécessitant peu d'entretien, en cas de doute!

4 - Ne sous-estimez jamais l'importance de la musique

Choisissez une liste de lecture qui correspond à l'atmosphère de votre lieu. C'est fondamental, mais veillez à ce que le volume soit approprié pour ne pas déranger les voisins ou les invités.

5 - Jeux et divertissements

Si l'espace le permet, envisagez d'aménager une zone réservée aux jeux ou aux divertissements en plein air. Vous pouvez y installer des tables de ping-pong, des jeux de société géants, des jeux de boules ou d'autres activités qui impliquent les invités. Les parents adoreront!

6 - L'été appelle la fraîcheur ! Surtout pour les aliments

Adaptez votre menu et votre carte des boissons à l'expérience en plein air. Proposez des plats légers, frais et estivaux tels que des salades, des smoothies, des cocktails d'été et des glaces. Pensez également à proposer des spécialités de saison et des grillades pour tirer le meilleur parti de votre espace extérieur.

7 - Soirées à thème: 

Organisez des événements thématiques ou des soirées spéciales en plein air pour attirer et faire participer le public. Vous pouvez par exemple organiser des soirées cinéma en plein air, des soirées musicales ou des soirées à thème !

Découvrez sur nos réseaux sociaux à quel point il est facile de créer un espace raffiné !

Produit ajouté à la liste de souhaits