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POLITIQUE DE RETOUR
Nous souhaitons que vous soyez toujours satisfaits de vos achats, c'est pour cela que MaantA de BegA s.r.l. vous offre la possibilité de retourner les produits dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception à votre domicile.
Cette option est soumise à des conditions et procédures spécifiques et n'est offerte qu'aux clients ayant le statut de consommateur.  
La discipline sur la garantie et sur le droit de rétractation restent inchangées, comme prévu habituellement par nos "Conditions générales d'utilisation".
 
CONDITIONS DE RETOUR SOUS 20 JOURS
Pour pouvoir bénéficier de l'option de retour dans un délai de 20 jours, il vous faut :

  • Que le produit soit en bon état de fonctionnement, propre, bien replié, sans rayures, bosses ou abrasions ;
  • En cas d'objets sales, mal placés ou usagés, une réduction de 10 à 90 % du montant payé sera appliquée. Le pourcentage sera déterminé en fonction de l'état dans lequel le produit retournera à notre entrepôt et de son utilisation.
  • Que le produit soit retourné dans son emballage original, plié exactement comme à son arrivée et comprenant tous les accessoires et emballages présents au moment de la livraison.


MODALITÉS DE RETOUR SOUS 20 JOURS
Pour effectuer le retour, il suffit de suivre la démarche suivante :

  1. Demandez un retour dans les 20 jours en accédant à la section " HISTORIQUE ET DÉTAIL DE LA COMMANDE " dans votre panel utilisateur
  2. Saisissez votre commande, sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et envoyez la demande de retour
  3. Emballez correctement les articles à retourner, en vous assurant que le produit soit bien protégé et qu'il ne puisse pas s'abîmer pendant le transport
  4. Insérez votre justificatif d'achat dans le colis
  5. Contactez votre service de livraison de confiance pour renvoyer le produit à notre adresse
  6. Si vous avez effectué un retour parce que vous avez changé d'avis, les frais de retour et les frais de livraison du nouveau produit seront à votre charge
  7. En cas de retour partiel, les frais de livraison payés ne sont pas remboursables
  8. Si vous avez reçu un produit abimé ou pas conforme, les frais de retour seront totalement à nous  


Si vous avez effectué un achat en tant que visiteur et que vous souhaitez le retourner, vous devez le convertir en un compte client.
Rendez-vous sur la page de traçage des commandes à l'URL https://www.maanta.fr/tracciatura-ospite, saisissez le numéro de commande que vous trouverez dans le mail de confirmation, et votre e-mail. Suivez la procédure de conversion en compte client, qui est indiquée à la fin de la page.
Une fois converti en compte client, suivez les étapes 1 à 8 ci-dessus.
 
RESTRICTIONS ET FRAIS
Si vous retournez la marchandise car vous avez changé d'avis, les frais de retour seront à votre charge.
En cas de retour partiel, les frais de livraison payés ne sont pas remboursables


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