<<< OFERTA DE VERANO >>>
10% de réduction sur tout le catalogue. Promotion valable jusqu'au 25 août.
Code de réduction: summer19 - ajoutez-le à votre panier!

Politique de retour

Afin de nous assurer que vous soyez toujours satisfait de votre achat, MaantA di BegA s.r.l vous offre la possibilité de retourner les produits qui ne vous conviennent pas dans un délai de 20 jours à compter de la date de livraison.

Ce droit est soumis à des conditions particulières et n'est offert qu'aux clients ayant la qualité de consommateur. Les règles en matière de garantie et de droit de rétractation prévues par nos « Conditions générales d'utilisation » restent valides.

 

CONDITIONS DE RETOUR SOUS 20 JOURS

Vous pouvez faire une demande de retour en envoyant un e-mail à l'adresse info@maanta.it. Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de commande, les produits que vous souhaitez retourner et le motif du retour.

Pour pouvoir bénéficier du retour sous 20 jours, les conditions ci-dessous doivent être respectées :

Le produit doit être fonctionnel, propre, bien rangé et sans rayures, bosses ou abrasions ;

En cas de retour d'un produit sale, mal rangé ou utilisé, une déduction de 10 à 90 % de la somme initialement payée sera appliquée. Ce pourcentage sera déterminé en fonction de l'état du produit et de son niveau d’usure au moment du retour à l'entrepôt.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, rangé exactement tel qu'il l'était au moment de la livraison et accompagné de tous les accessoires et emballages initialement présents.

 

MODALITÉS DE RETOUR SOUS 20 JOURS

Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces étapes simples :

Envoyez votre demande de retour sous 20 jours par e-mail à l'adresse info@maanta.it. Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de commande, les produits que vous souhaitez retourner et le motif du retour ;

Emballez correctement la marchandise en vous assurant que les produits soient bien protégés afin qu'ils ne subissent aucun dommage en cours de transport ;

Insérez votre justificatif d'achat dans le colis ;

Faites appel à un opérateur postal de confiance pour renvoyer le colis à notre adresse.

Si vous retournez la marchandise car vous avez changé d'avis, les frais de retour seront à votre charge.

En cas de retour partiel, les frais de livraison payés lors de la commande sont entendus comme ayant déjà été utilisés pour les marchandises conservées.

Si vous avez reçu un produit endommagé ou non conforme, les frais de retour seront en revanche intégralement à notre charge.

 

RESTRICTIONS ET FRAIS

Si vous retournez la marchandise car vous avez changé d'avis, les frais de retour seront à votre charge. 

En cas de retour partiel, les frais de livraison payés lors de la commande sont entendus comme ayant déjà été utilisés pour les marchandises conservées.


Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'Informations