<<< OFERTA DE VERANO >>>
10% de réduction sur tout le catalogue. Promotion valable jusqu'au 25 août.
Code de réduction: summer19 - ajoutez-le à votre panier!

Voiles d'ombrage et mobilier d'extérieur pour Horeca (restaurants, bars, discothèques et hôtels)

coperture per ristoranti

Couvrir un espace extérieur n'est pas chose aisée, en particulier si vous souhaitez rendre cet espace à la fois fonctionnel et agréable.

Il existe sur le marché divers produits répondant à une multitude de besoins.

Au fil des années, nous avons eu la chance de collaborer avec de nombreux restaurateurs, gérants de bars et d'hôtels. Ils ont fait appel à nos services car nous sommes spécialisés dans les voiles d'ombrage professionnelles. Forts de ces expériences, nous avons souhaité étoffer notre offre.

Notre catalogue présente différents modèles. Votre choix résidera dans l'identification de vos besoins, l'usage que vous souhaitez faire de nos produits et votre budget.

Nous proposons tout d'abord des voiles d’ombrage fixes, qui se divisent en deux catégories : les voiles d'ombrage et les voiles imperméables. Les gérants d'établissements cherchent généralement à protéger leurs clients de la pluie. Une voile imperméable fixe couvre jusqu'à 25 m². Ces voiles peuvent être montées en série de façon à couvrir des surfaces plus importantes. Un ancrage au sol coûte 177 euros, une fixation murale 12,95 euros et une voile environ 100 euros. Si vous disposez d'un mur sur lequel fixer votre voile, l'ensemble revient à environ 450 euros. À défaut, installer votre voile sur 4 mâts coûte environ 770 euros. Vous obtiendrez ainsi un résultat élégant qui attire l'œil et sort de l'ordinaire. De plus, les mâts que nous avons développés vous permettent de lever/baisser chaque coin indépendamment les uns des autres afin d'assurer un écoulement optimal des eaux de pluie. La possibilité d'ajuster la voile à votre guise vous permet également de créer la zone d'ombre parfaite et de vous protéger du soleil à tout instant. Ces installations peuvent tout à fait être associées avec le mobilier BICA et pour 450 euros de plus, vous aurez deux lots (une table de jardin, 2 chaises de jardin et un canapé de jardin) en polyéthylène robuste résistant à la pluie et aux intempéries.

coperture per ristoranti

Nous proposons également des tonnelles. La version standard comprend une structure en acier traité, sur laquelle fixer les voiles correspondantes (disponibles en plusieurs coloris). Le prix varie en fonction de la taille de la structure. À titre d'exemple, une tonnelle de 3 x 5 m ou 4 x 4 m coûte 500 euros. La tonnelle Velaria est intégralement conçue en Italie et traitée avec des produits de qualité. Elle pèse le double du poids des produits importés, assurant ainsi une plus grande stabilité et une plus grande résistance à l'épreuve du temps.

La tonnelle maxi est une installation de 36 m² dotée d'un revêtement en PVC extrêmement résistant. Elle présente des fermetures latérales et est donc particulièrement indiquée en hiver. La structure, le tissu de revêtement et les accessoires sont fabriqués en Italie. Ils offrent ainsi des performances nettement supérieures à celles des tonnelles économiques importées. La tonnelle Velaria de 36 m² coûte environ 1 700 euros, un tarif compétitif pour un produit au design robuste.

Notre catalogue comprend également des solutions motorisées développées par notre filiale BegA Outdoor. 

Le parasol OmbrelA peut couvrir jusqu'à 25 m², ce qui est totalement inédit dans le secteur des parasols motorisés. Intégralement conçu en acier inoxydable et équipé d'un moteur Somfy standard, il est unique car il effectue des mouvements jamais réalisés auparavant. Il offre la possibilité de déployer et de replier la voile vers le pilier principal et de l'incliner afin de créer la zone d'ombre souhaitée et de laisser l'eau s'écouler vers l'avant ou l'arrière. Le parasol se replie à l'aide d'une télécommande ou de façon automatique lorsqu'il détecte des rafales de vent. Le tarif de ce produit est d'environ 8 000 euros. L'achat de ce produit muni du marquage CE peut toutefois vous faire bénéficier d'une déduction d'impôt. Vous pouvez consulter le catalogue à cette adresse (link)

Notre activité a démarré en 2006 avec les voiles motorisées. Le produit a récemment évolué : grâce à un nouveau brevet, nous avons amélioré la tension et avons éliminé tout élément externe. Le mécanisme de tension est intégré dans le rouleau, offrant ainsi un produit final plus esthétique et une meilleure protection contre les intempéries. Ces améliorations nous ont permis d'être à ce jour la seule entreprise du secteur à offrir un produit pouvant couvrir jusqu'à 75 m² de surface tout en garantissant une stabilité inégalée grâce à une tension uniforme de la voile. Les voiles CoR 2.0 dotées d’un moteur Somfy sont conçues en tissu Dacron ou Weathermax, des marques spécialisées dans les voiles nautiques. Elles sont réalisées sur mesure et tout achat peut vous faire bénéficier d'une déduction d'impôt. À titre d'exemple, une voile motorisée d'environ 55 m² coûte environ 10 000 euros. Le tarif des voiles de taille supérieure n'est pas beaucoup plus élevé puisqu'une voile de 70 m² (que nous sommes les seuls à proposer) coûte 12 500 euros. Vous pouvez consulter le catalogue à cette adresse (link). Des vidéos sont également disponibles sur notre chaîne YouTube.

Ces voiles d'ombrage pour restaurants, bars, discothèques ou hôtels peuvent être associées à des ensembles de jardin en polyrotin ou des salons de jardin fabriqués à partir de palettes que vous trouverez sur notre site à cette adresse.

Pour toute autre demande, envoyez-nous une photo, la surface indicative à couvrir et votre budget, afin que nous puissions vous accompagner dans votre projet.


Accept

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'Informations