Délais d'expédition et de traitement des commandes

Livraison rapide avec DHL ! Délais de production et d'expédition

Afin de rendre votre expérience d'achat aussi transparente que possible, nous indiquons sur cette page les délais nécessaires à la production, à l'emballage et à l'expédition de vos produits.

ATTENTION : les délais indiqués ci-dessous font référence à la production et à l'emballage des marchandises. La livraison est effectuée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés à compter du moment où le transporteur récupère les marchandises dans notre entrepôt (hors éventuels retards indépendants de notre volonté).

Rappel : nous vendons des produits conçus de façon artisanale. En cas de retard de livraison, veuillez consulter les délais de production indiqués sur cette page ou sur la fiche produit avant de nous contacter.

Des retards de livraison sont possibles pour les produits volumineux, car ceux-ci sont expédiés par des véhicules spécifiques.

Vous pouvez à tout moment vérifier l'état de votre commande dans la rubrique « Historique de mes commandes » de votre compte personnel.


Clarifications

Les différentes modalités de paiement peuvent influencer les délais d'expédition. Par exemple, pour un paiement par virement bancaire, la commande sera expédiée après réception du montant sur notre compte.

Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de production différents, la date d’expédition suivra le délai le plus long. Sauf indication contraire, les produits seront expédiés en un seul envoi.

En cas d’urgence, veuillez nous contacter par e-mail afin de vérifier la disponibilité avant tout achat.


Recommandations à la livraison des marchandises

Lors de la réception de votre commande, nous vous conseillons de :

  • Vérifier que le nombre de colis reçus corresponde à celui indiqué sur le bon de transport.
  • Vérifier que l'emballage soit intact et que les sangles en polyester ne soient pas endommagées.
  • Si possible, déballer immédiatement le produit et vérifier qu’il n’a subi aucun dommage.

Pour toute question relative à l’état de votre commande, veuillez utiliser le formulaire de contact.


Suivi du colis grâce au code de suivi

Votre colis est traçable sur le site du transporteur afin que vous puissiez suivre son acheminement en temps réel.

Le numéro de suivi vous sera communiqué dans deux e-mails : le premier envoyé par le transporteur DHL lors de la prise en charge du colis, et le second par notre système automatisé.

Vous pouvez également retrouver ce numéro de suivi dans la rubrique Commandes de votre compte personnel.

suivi commande maanta

Cliquez ici pour consulter votre compte personnel : https://www.maanta.fr/account

Cliquez ici pour consulter votre historique de commandes : https://www.maanta.fr/cronologia-ordini


Suivre l'acheminement de votre colis avec DHL

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur la page suivante :
https://www.dhl.fr/fr/particuliers/suivi_colis.html

Entrez le code de suivi qui vous a été communiqué pour connaître l’état de votre livraison en temps réel.