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FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

LIVRAISON

Combien coûte la livraison à domicile ?

Les frais de livraison sont toujours indiqués dans le récapitulatif de la commande.

Le coût de la livraison apparaît une fois les produits ajoutés au panier, et vous pouvez alors choisir de confirmer ou non la commande.

 

La livraison est-elle assurée ?

Tous nos envois sont assurés. En cas de perte, nous vous envoyons un nouveau colis ou procédons au remboursement de votre commande.

 

Comment connaître le numéro de suivi de mon colis ?

Lorsque le colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons le numéro de suivi par e-mail. Pour plus d'informations, consultez la page « Délais de production et de livraison »

ATTENTION : Merci de ne pas nous envoyer de demande de numéro de suivi par e-mail si le délais indiqué à la page « Délais de production et de livraison » n'est pas arrivé à son terme.

  

J'ai reçu un code de suivi par e-mail, comme suivre l'acheminement de mon colis ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur auquel il a été confié.

ATTENTION : La mise à jour s'effectue le jour suivant la réception de l'e-mail d'expédition.

 

En cours de livraison, le transporteur contacte-t-il le destinataire pour fixer un rendez-vous ?

Le transporteur n'offre pas ce service à ce jour, mais cela dépend de la politique de l'entreprise.

ATTENTION : Nous conseillons au destinataire de contacter le transporteur via le numéro fourni en cas de problème concernant l'horaire de livraison.

 

J'ai commandé plusieurs articles, seront-ils envoyés en un seul colis même si la date de livraison est différente ?

La commande est envoyée dès lors que tous les articles commandés sont disponibles au sein de notre entrepôt.

FACTURATION

 

Vais-je recevoir un reçu ou une facture pour faire valoir la garantie du produit ?

À l'expédition, BegA s.r.l. émet une facture standard ou un document de vente spécifique pour particuliers (ou une facture sur demande expresse) valable fiscalement et qui fait office de garantie du produit.

 

COMMANDES

 

J'ai passé une commande et ai choisi comme moyen de paiement le virement bancaire. Si je vous envoie la référence de la transaction, pouvez-vous accélérer la livraison ?

La référence de la transaction ou la copie de l'ordre de virement bancaire peuvent accélérer le traitement de la commande, cependant nous attendons toujours que la somme soit officiellement créditée avant de procéder à l'expédition de la marchandise. Une fois le paiement reçu, un e-mail vous est envoyé.

 

J'ai passé une commande avec retrait à l'entrepôt, comment puis-je savoir quand venir chercher ma marchandise ?

Les retraits des marchandises à l'entrepôt doivent être convenus au préalable par e-mail à l'adresse info@maanta.it. Nous n'avons malheureusement pas de showroom, mais si vous souhaitez éviter de payer des frais de livraison, nous serons ravis de vous remettre la marchandise.

Le paiement peut être effectué en espèces ou par chèque non transférable à l'ordre de BegA s.r.l.

La marchandise est remise sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h00 à 9h00 et de 17h00 à 19h00.

 

Après avoir passé commande, combien de temps dois-je attendre avant d'être livré par le transporteur ?

Cela dépend du moyen de paiement sélectionné et de la disponibilité du produit. La livraison a généralement lieu dans les délais indiqués dans le tableau figurant à la page « Délais de production et de livraison ».

 

Comment puis-je m'assurer que ma commande a bien été reçue ?

Une fois la commande passée, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu'un numéro de commande. Cet e-mail fait office de reçu.

 

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande figure dans l'e-mail de confirmation de la commande ou dans votre compte personnel sur notre site.

 

PRODUITS

 

Les produits vendus sur votre site sont-ils neufs et sous garantie ?

MaantA di BegA s.r.l gère et livre uniquement des produits neufs garantis 2 ans pour les utilisateurs finaux et un an pour les revendeurs, sauf indication contraire.

 

La fiche du produit que je souhaite acheter comporte la mention immédiatement disponible, cela veut-il dire que vous l'avez en stock et que la livraison peut être effectuée de suite ?

Un article immédiatement disponible peut être ajouté au panier.

Le produit est en stock, cependant la préparation et l'expédition seront effectuées conformément aux spécifications du tableau figurant à la page « Délais de production et de livraison ».

 

Un produit indisponible ne peut être ajouté au panier, cependant vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse info@maanta.it pour connaître les délais de disponibilité du produit.

 

PAIEMENTS 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Consultez la page « Paiements » pour prendre connaissance des moyens de paiement acceptés.

 

 

PROMOTIONS 

Comment obtenir un code promotionnel ?

MaantA di BegA s.r.l. se réserve le droit de réaliser des promotions et d'envoyer des codes promotionnels.

Nous informons nos clients des éventuelles promotions et code promotionnels par le biais de notre newsletter. Nous vous conseillons de vous inscrire sur notre site en remplissant le champ figurant au bas de chaque page.

 

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Au cours de la commande, si des codes promotionnels sont disponibles, un champ spécifique permettant d'entrer votre code promotionnel apparaît dans le panier.

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