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Délais d'expédition et de traitement des commandes

Livraison rapide avec UPS ! Délais de production et d'expédition

Afin de rendre votre expérience d'achat aussi transparente que possible, nous indiquons sur cette page les délais nécessaires à la production, l'emballage et l'expédition de vos produits.

ATTENTION : les délais indiqués ci-dessous font référence à la production et à l'emballage des marchandises. La livraison a lieu dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (sauf en cas de retard de livraison imputable au transporteur) à compter du moment où le transporteur récupère les marchandises au sein de notre entrepôt. 

Rappel : nous vendons des produits conçus de façon artisanale. En cas de retard de livraison, veuillez prendre connaissance des délais de production indiqués sur cette page ou sur la page du produit avant de nous contacter.

 

Rappel : des retards de livraison de produits volumineux sont possibles, car ces produits sont livrés par des véhicules dédiés.

Rappel : vous pouvez à tout moment vérifier l'état de votre commande dans la rubrique « HISTORIQUE DE MES COMMANDES »

 

Clarifications

Les différentes modalités de paiement peuvent avoir une influence sur les délais d'expédition. En cas de virement bancaire par exemple, la somme doit être officiellement créditée avant tout envoi.

Si votre commande contient différents produits dont les délais de production et de préparation diffèrent, référez-vous aux délais les plus longs du tableau. Ces produits seront envoyés en un seul colis, sauf indication contraire.

En cas d'urgence, veuillez nous contacter par e-mail afin de vérifier la disponibilité du produit avant tout achat.

 

Recommandations à la livraison des marchandises

Au moment de la livraison :

  • Assurez-vous que le nombre de colis reçus corresponde bien à celui indiqué sur le document de transport.
  • Assurez-vous que l'emballage ne soit pas endommagé et que les sangles en polyester soient intactes.
  • Si possible, retirez immédiatement l'emballage et vérifiez que le produit n'est pas endommagé.
  • Pour toute question concernant l'état de votre commande, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous à l'adresse info@maanta.it.

 

Suivi du colis grâce au code de suivi

Afin de vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis, celui-ci présente un code de suivi traçable sur le site du transporteur.

Ce numéro de suivi vous est indiqué dans deux e-mails : le premier est envoyé par le transporteur ayant pris en charge le colis, et le second est automatiquement envoyé par notre système.

Vous trouverez également ce numéro de suivi dans la rubrique Commandes de votre compte personnel.

Cliquez ici pour consulter votre compte personnel https://www.maanta.fr/account

Cliquez ici pour consulter votre historique de commandes https://www.maanta.fr/cronologia-ordini

Suivre l'acheminement de votre colis avec le transporteur FEDEX

Si FEDEX est votre transporteur, rendez-vous sur la page suivante:
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR

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